
Trois jours pour ralentir, respirer et se reconnecter à soi
Du 5 au 7 juin, nous avons vécu une magnifique Parenthèse bien-être & mouvement, placée sous le signe de la découverte, du ressourcement et de la convivialité.
Dans un cadre propice au calme et à la reconnexion, les participantes ont pu s’accorder un temps précieux loin du rythme du quotidien. Pendant trois jours, nous avons alterné mouvements, temps de détente, moments de partage et immersion dans la nature.
A travers les séances de MUNZ FLOOR, les marches, les soins en Myofascialogie, les temps de repos et les échanges au sein du groupe, chacune a pu avancer à son rythme, à l’écoute de son corps et de ses besoins du moment.
Au-delà des pratiques proposées, ce week-end a surtout été une invitation à ralentir, à retrouver de l’espace en soi et à savourer pleinement l’instant présent.





Des moments simples et authentiques
L’une des plus belles richesses de ce week-end a été la qualité des échanges et l’ambiance chaleureuse qui s’est créée au fil des jours.
Les repas partagés, les discussions, les rires, les temps de silence, les découvertes et les expériences vécues ensemble ont contribué à créer une véritable parentèse hors du temps.
Chaque participante est arrivée avec son histoire, ses attente et ses besoins. Chacune est repartie avec des sensations, des prises de conscience et des souvenirs qui lui sont propres.
Ce qu’en disent les participantes

V.
« Quel beau séjour! Un lieu enchanteur, des activités variées et intéressantes. Des repas conviviaux et délicieux de A à Z. Des participantes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Bref tout le séjour correspondait entièrement à mes attentes. Un grand merci à Virginie. »

Y.
« Magnifique week end dans un magnifique lieu. Le titre Parenthèse Bien-Etre et Mouvement très bien trouvé. Excellente organisation, activités variées allant du MUNZ FLOOR à l’initiation à la marche nordique en passant par une promenade botanique. Ambiance géniale, à refaire. »
J.74
« Virginie nous avait vendu du rêve pour ce week-end et nous avons eu le paradis! Tout était parfait : les enseignements, les diverses activités, le lieu, les repas et même le temps ! J’ai hâte de renouveler l’expérience. »





Merci
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les participantes pour leur confiance, leur présence et leur belle énergie
Votre ouverture, votre bienveillance et votre engagement ont largement contribué à faire de cette édition un moment particulièrement riche et inspirant.
C’est toujours une grande joie de voir se créer ces espaces où le mouvement, le bien-être et les rencontres humaines prennent tout leurs sens.

Et la suite?
Si vous souhaitez être informée de la prochaine Parenthèse bien-être et mouvement, cliquez ici et complétez la fiche contact en précisant votre demande.
